Voilà, l’année 2018 se termine et heureusement … car ce fut une année difficile pour beaucoup de monde, pour le Pays des Carrioles également au niveau des conditions climatiques … En effet après la tempête de neige du 1er mars, beaucoup d’arbres ont été cassés, déracinés sur les 3 hectares du parc nécessitant une fermeture de 15 jours et des gros travaux de nettoyage et coupe de bois pour remettre en sécurité notre structure pour vous accueillir à nouveaux. Heureusement les animaux n’ont pas été touchés et ont pu continuer à rester sur le parc.
Au printemps la pluie abondante nous a obligé à fermer plusieurs week-end rendant impossible la pratique de notre activité.
Puis l’été 2018 la canicule sur les deux mois de haute saison nous a beaucoup touché bien que notre parc très ombragé permettait tout à fait de vous recevoir dans des conditions très correcte.
A l’automne … rebelote avec les pluies abondantes.
Notre climat se dégrade toujours un peu plus, agissons chacun à notre petit niveau pour notre planète pour laisser à nos enfants un héritage digne de ce nom. Notre environnement nous remerciera de nos efforts.
MAIS …
2019 sera une année à part, faite de 365 jours de bonheur
Cela fait autant d’occasions pour jouir de la vie,
pour transmettre de bonnes ondes,
et pour profiter de vos proches.
Pleins de bonnes choses, beaucoup de bonheur et à très vite sur le parc pour de nouvelles aventures que nous vous concoctons durant l’hiver !!
Le personnel du Pays des Carrioles
Laisser un commentaire