Fête du printemps en 2019

fete-du-printemps-2019-au_pays_des_carrioles-La_boissiere

La nature s’éveille après l’hiver plus ou moins rigoureux, les oiseaux migrateurs reviennent et ceux qui hivernaient se réveillent. C’est un nouveau départ pour la faune et la flore mais aussi pour nous qui savourons la douceur retrouvée avec le soleil qui brille et les journées plus longues.

Le Pays des Carrioles vous réserve une belle journée avec des activités supplémentaires à celles habituelles sur une journée spéciale fête du printemps qui se tiendra le dimanche 24 mars 2019 en pleine nature sur la commune de La Boissière, au plus proche de la faune et la flore environnante pour fêter ce nouveau départ.

Les enfants pourront nourrir les animaux, jouer sur les jeux d’adresse et profiter de descendre en caisse à savon sur les piste du parc lors d’une belle sortie, en plein air, en famille.

La fête du printemps permettra à chaque enfant d’affiner leurs cinq  sens avec un grand jeu découverte des saveurs pour goûter et/ou sentir divers produits locaux, ils développeront leur toucher au travers d’un atelier créatif. A 14h30 un conte printanier leur sera raconté et mimé pour aiguiser leur ouïe et leur vue.

Venez nombreux nous retrouver pour partager des instants plaisir au travers d’activités simples et divertissantes pour repartir chargés de souvenirs plein la tête.

Alors n’hésitez plus et réservez votre dimanche 24 mars, toute l’équipe du Pays des Carrioles vous attend avec impatience. A bientôt

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.