Le Printemps se fête au Pays des Carrioles

fete du printemps 2020 plein d'activites animations atelier manuel theatre jeu des saveurs produits regionaux au pays des carrioles la Boissiere

Annulation de l’événement Fête du Printemps suite à la propagation rapide du Coronavirus, il nous semble plus prudent de fermer le parc temporairement. Suivez notre page FB pour être informé en premier de la réouverture du parc !

 

Le Printemps 🌷 est là avant l’heure cette année et nous souhaitons le fêter 🎉 en grande pompe sur le parc pour apprécier un temps clément avec des températures fortes agréables sans être encore trop chaudes et en plus nous profitons de cette occasion-là pour vous proposer pleins d’activités en supplément sans supplément de prix.

Donc n’hésitez pas à venir nous retrouver pour accéder à toutes les activités habituelles du parc avec descentes en caisses à savon, drift trike, mini motos 🏍 et mini quad mais aussi pousse auto, circuit roue libre, jeux d’adresse et nourrissage des animaux 🐑 … et découvrir les activités nouvelles mises en place spécifiquement pour cette belle journée du printemps :

 

  • pour tous les enfants : atelier créatif tout au long de la journée et théâtre de marionnette à 14h30
  • pour tous, parents et enfants : découverte de produits régionaux et grand jeu des saveurs

 

La fête du Printemps c’est dimanche 22 mars de 10h à 18h alors réservez votre journée pour faire la fête avec nous et rejoignez nous sur le parc, nous vous accueillons toute la journée sans réservation préalable.

Le printemps est une belle saison où la nature se réveille après l’hiver et nous donne du baume au coeur 💟pour nous réconforter et que nous nous amusions en famille 👨‍👩‍👧‍👦 en extérieur à l’occasion d’une belle journée ensoleillée 🌞 pour éloigner tous nos soucis.

Au plaisir de vous accueillir sur le parc 😎

A bientôt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.