Halloween annulé ce mercredi 31 octobre 2018

halloween_2018-aupaysdescarrioles

En raison des pluies annoncées, nous avons le regret d’annuler la journée Halloween, le parc restera fermé ce mercredi 31 octobre 2018.

Les vacances de la Toussaint sont là du samedi 20 octobre au dimanche 04 novembre, le parc est ouvert tous les jours de 10h à 18h sur le mois d’octobre et de 10h à 17h sur le mois de novembre. N’hésitez pas à venir nous retrouver avec vos enfants pour qu’ils passent un bon moment de jeux, de détente dans notre parc de loisirs niché au coeur de la forêt de la commune de La Boissière pour un dépaysement complet pour tous et emplir vos poumons et les leurs d’un bon bol d’air frais et recharger les batteries en l’espace d’une journée ou demi journée.

Grande journée Halloween le mercredi 31 octobre de 10h à 18h. Ce jour là toutes les activités du parc seront maintenues et plein d’animations spécifiques à la journée seront proposées pour une journée surprenante et terrifiante.

Lors de cette journée nous vous invitons tous à venir déguisés et maquillés afin d’être dans l’ambiance du parc qui lui aussi sera décoré sur ce thème (demi tarif sur les entrées pour toutes personnes déguisées). Toute la journée, l’apprenti sorcier sera présent pour vous faire découvrir des saveurs à faire frissonner et un atelier créatif d’un compagnon velu sera proposé à vos enfants , un atelier maquillage par une maquilleuse professionnelle se tiendra à partir de 14h30 et pour clôturer cette journée amusante tirage d’une pinata géante à 17h.

Les activités et animations liées à Halloween sont proposées sans supplément de prix et sont adaptées selon l’âge de l’enfant afin que tous les enfants puissent s’amuser et frissonner mais sans effrayer les plus sensibles.

 

A bientôt sur le parc.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.