La star du parc, c’est Johnny ?

Johnny 2018 parc aventure enfant au pays des carrioles

Arrivé sur le parc en 2010, tout maigrichon et affamé, Johnny est un chat qui nous faisait régulièrement les poubelles en cachette pour se nourrir, jusqu’au jour où il s’est montré pour venir chercher des câlins.

N’ayant pas de propriétaires dans notre voisinage, ce beau rouquin fut adopté et baptisé JOHNNY, il est nourrit matin et soir ce qui lui vaut maintenant d’avoir un beau pelage et un bon ventre. Johnny est un grand chasseur et notre petit gardien qui dort la nuit ou les jours de pluie à l’abris dans la bergerie au milieu du foin des animaux.

Johnny aurait pu être la star du parc mais… un autre rouquin le détrône par sa prestance et sa corpulence, sa jolie barbichette, sa clochette qu’il fait tinter à chacun de ses mouvements. Il vous faut en effet venir découvrir RORO, notre mascotte, la star de notre parc … un bouc, marron voire un peu rouquin lui aussi, ultra gentil.

 

6 Responses to “La star du parc, c’est Johnny ?”

    • Au Pays des Carrioles

      Merci beaucoup pour votre retour, Johnny est un peu notre mascotte sur le parc, il a connu une belle histoire qui mérite d’être partagée. Nous l’aimons beaucoup et il nous le rend bien, il est très câlin.

      Répondre
  1. venzon

    J’aime beaucoup votre site, j’y apprends bcp de choses bien utiles 🙂

    Répondre
    • Au Pays des Carrioles

      Merci pour votre compliment, nous essayons de compléter notre site Internet au mieux pour vous apporter un maximum de renseignements et le rendre toujours plus vivant et attrayant.

      Répondre
    • Au Pays des Carrioles

      Cool, Johnny roupille souvent sur les chaises longues du parc et n’ai pas avare pour recevoir les caresses données avec douceur.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.